Les mods pour CE

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Les mods pour CE

Message par Omni le Ven 17 Fév - 10:03

Ca commence à travailler dur chez les modeurs. Quels seraient les mods que vous souhaiteriez voir implémentés sur le serveur ?
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Re: Les mods pour CE

Message par Isenwan le Sam 18 Fév - 9:29

Pour Loncai ! Razz




Et bien sur la version Boobs !



Pour le sérieux, pour le moment, je vois trouve rien de folichon. Pas de section sur Nexus pour l'heure.
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Re: Les mods pour CE

Message par Omni le Sam 18 Fév - 14:55

Je guette Nexus aussi et je pensais dans un premier temps à des mods peut-être en rapport avec la carte du jeu (mettre des croix pour marqueurs, le découpage avec coordonnées, etc... ) ?

PS: apparemment, les corps épilés-huilés semblent recevoir certains suffrages... Cool
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Re: Les mods pour CE

Message par loncai le Sam 18 Fév - 15:50

lol tout de suite pour moi :p

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Re: Les mods pour CE

Message par Isenwan le Sam 18 Fév - 16:27

Oui déjà juste pouvoir annoter la carte avec nos découverte, voir ne carte collaborative dans le jeu inclus dans le housing, ça serait super !
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Re: Les mods pour CE

Message par Nell le Sam 18 Fév - 16:28

Mais au secours le mod Marsupilapénis  facepalm

Perso mis à part les coordonnées sur la carte et la possibilité de marquer un endroit d'une croix, je ne vois pas. Contrairement à une certaine partie de la communauté de ce jeu, avoir une moquette bien fournie et des pwals sous les bras ne me dérange pas plus que ça (au moins la couleur est raccord avec les cheveux  vive moi)
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Re: Les mods pour CE

Message par Omni le Mer 22 Fév - 19:05

Je viens de tester l'implémentation de 3 mods pour CE:

- quadrillage de la carte pour se repérer lorsqu'on discute entre nous.
- meilleure durabilité des outils, armes et surtout des boucliers.
- une option permettant de ramasser les objets de déco (peut être même les constructions mais il faut que le mods soit placé en dernier dans la ligne d'activation pour ça apparemment... )

J'en ai pas mis plus de 3 car on m'a dit que sinon ça buggait. On va voir ce soir si tout ça fonctionne correctement.

PS: mettez les dans cet ordre d'activation exact sinon le jeu se fâche...


Dernière édition par Omni le Mer 22 Fév - 20:22, édité 1 fois
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Re: Les mods pour CE

Message par Omni le Mer 22 Fév - 20:20

Bon... premiers retours:

1/ le pick-up des items fonctionne.
2/ la carte est ok.
3/ je vois pas la différence sur les outils/armes au niveau de la durabilité. Peut-être est-ce-qu'ils prennent juste moins de dégâts.

4/ CA RAM/LAG PUTAIN !!!

Je ne sais pas si ce dernier point est lié aux mods ou bien à la dernière mise à jour. Je me suis connecté une première fois sans activer les mods ni même les avoir implémentés sur le serveur (juste abonné sur le Workshop) et ça ramait déjà sa race...
Vous en dites quoi les gens ?
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Re: Les mods pour CE

Message par Nell le Mer 22 Fév - 20:34

Mods installés, je tente la connexion au jeu 
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Re: Les mods pour CE

Message par Omni le Mer 22 Fév - 20:51

Bon... Apparemment c'était juste mon PC qui s'était fâché. Tout va mieux et je suis fluide en ultra. Nell idem du coup on attend plus que vous tous.

Je rappelle la marche à suivre:

1/ Allez sur le steam workshop
2/ Abonnez vous aux 3 mods sus-cités
3/ Lancez le jeu
4/ Allez dans l'option "Mods" du menu ingame du jeu (page couleur rouge avec les options de paramètres, jeu online, etc)
5/ Activez les 3 mods dans l'ordre suivant:
- la carte
- la réduction de dégâts
- Advanced structures
6/ le jeu va redémarrer automatiquement
7/ relancez le jeu

Voilou voilou Cool
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Re: Les mods pour CE

Message par Omni le Mer 8 Mar - 4:27

Apparemment la limite de 3 mods sans plantage semble avoir été virée. Si vous voulez autre chose en terme de mods dites le ici Very Happy

BTW j'ai allongé la durée d'inconscience des prisonniers. Ils resteront KO pendant 1h, largement le temps de les ramener à la Roue de votre choix. Dites ici si cela fait trop et si vous préférez conserver une difficulté sur cet aspect.
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Re: Les mods pour CE

Message par loncai le Mer 8 Mar - 9:39

ca me va. on est que entre nous et cette modif ne me semble pas dénaturer le jeu

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Re: Les mods pour CE

Message par Zwad le Mer 8 Mar - 19:12

yep op
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Re: Les mods pour CE

Message par Nell le Jeu 9 Mar - 1:47

Ben du coup je veux bien le mod qui permet de loot des fringues sur les PNJs, si ça va à tout le monde 
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Re: Les mods pour CE

Message par Zwad le Lun 13 Mar - 17:21

ca me va
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Re: Les mods pour CE

Message par Omni le Mar 14 Mar - 12:53

J'ai voulu ajouter deux mods, l'un pour les loots et l'autre pour avoir la musique de Conan (la vraie). Je n'ai pas réussi à me connecter sur le jeu (trop de mods apparemment) mais j'ai eu le plaisir d'entendre l'inoubliable BO de Basil Poledouris sur l'écran du menu d'accueil tout de même.
Pour l'instant, ajoutez simplement les loots à la liste des mods lorsque vous vous connecterez la prochaine fois, en attendant que les devs boostent un peu les capacités de leur jeu et autorisent des mods supplémentaires.

EDIT: je me débat un peu avec tout ça. Je vous tiens informés.

EDIT2: apparemment, il y a conflit entre le mod pour la durabilité et les nouveaux loots. Je teste.

C'EST TOUT BON !!!

AJOUTEZ LES MODS UN PAR UN POUR EVITER DE STRESSER LE JEU PAR CONTRE (C'EST POSSIBLE QUE TOUT SE PASSE BIEN MAIS SAIT ON JAMAIS...)
DANS L'ORDRE:
- 1, 2 et 3 vous les connaissez déjà.
- 4 c'est celui là
- 5 c'est celui-ci
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Re: Les mods pour CE

Message par loncai le Mer 15 Mar - 9:35

ca marche je me fais ca ce soir Smile

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Re: Les mods pour CE

Message par Omni le Mer 15 Mar - 12:37

Ça roule. 
On squatte un peu par chez toi en ce moment donc on remplit les fonderies/roues dès que possible. Je t'ai aussi fait une tonne de flèches spéciales, si tu joues toujours l'archer, et Nell de l'ambroisie pour aller bourriner.
On se voit ce soir  Very Happy
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Re: Les mods pour CE

Message par loncai le Jeu 16 Mar - 9:05

deg pas pu jouer hier... emilia avait invité un ami à la maison
du coup ca le faisait mal d aller jouer

ce soir on est de sorti donc ce sera surement a partir de vendredi soir pour moi

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Re: Les mods pour CE

Message par Omni le Mer 29 Mar - 15:11

Parlant de mods, que pensez vous de celui-là ?
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Re: Les mods pour CE

Message par Omni le Lun 3 Avr - 21:23

Vu que ça se stabilise, je remet des mods pour ceux qui auraient envie de revenir un peu. Dans l'ordre:

1- durabilité
2- structures
3- coordonnées

Si vous en voulez d'autres il suffira de le dire/faire, mais j'ai l'impression qu'on ne reviendra éventuellement vraiment dessus qu'avec les ajouts promis par la suite.
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Re: Les mods pour CE

Message par Omni le Mar 4 Avr - 10:12

Bon, ça bug à mort donc j'ai viré les mods. Toutefois, j'ai trouvé l'option dans la config du serveur pour augmenter la durabilité des objets. Ca au moins on l'aura de base.
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Re: Les mods pour CE

Message par Omni le Mar 11 Avr - 9:05

Liste des mods en cours (tout fonctionne nickel):

- Pickup+
- LitMan Durability
- ExilesMap
- The Exiled Enhanced Tableware
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